Témoignages
Benjamin
Au lycée, si on sait ce qu’on veut
faire, on est bien soutenu. Sinon,
c’est plus dur. Le conseiller nous
a donné des tas de prospectus et
a demandé à des anciens élèves
de venir nous présenter la filière
qu’ils ont suivie. Ensuite, c’est à
nous de faire le reste.
Corinne
Moi, j’ai participé à des forums
d’étudiants sur des sites comme
Facebook. J’ai pu poser mes
questions directement et avoir
des réponses franches sur la
filière à laquelle je me destinais.
J’ai beaucoup apprécié tous les
conseils utiles qu’on m’a donnés.