![]() |
« Ce serait mieux si on pouvait créer des clubs à la fin de la journée scolaire. Comme ça, on pourrait s'amuser avec ses camarades de classe. » Nicolas |
![]() |
« Pour moi, ce sont les choses pratiques: il n'y a jamais de papier toilette dans les toilettes et, en classe, on est toujours assis sur des chaises cassées. Ce n'est pas juste! » Fanfan |
![]() |
« En rentrant chez moi, j'ai juste le temps de manger. Puis j'ai encore 2 heures de travail scolaire par soir, c'est vraiment trop! » Claire |
![]() |
« Nos profs doivent être plus ouverts et nous parler de l'amour, des drogues, etc. On fait des activités trop ennuyeuses pendant les leçons; je m'ennuie avec tous les exercices qu'on fait. » Estelle |
![]() |
« Moi, j'apprécierais des espaces calmes pour manger entre midi et deux heures. En plus, faire la queue à la cantine rendrait la vie plus stressée. » Youness |