Question 7 - Healthy eating
Additional Sample Assessment Material
French GCSE - From 2009
Please read this article on healthy eating and select the correct answer for each question.
Mangez-vous bien?
Alors, moi, je pense que je
mange assez bien. En
général, je prends le petit
déjeuner de temps en
temps, peut-être une fois
par mois, parce que je me
lève en retard et je dois
quitter la maison vite. Mais
vers dix heures et demie je
commence à avoir faim
donc je vais aux magasins
pour acheter un sandwich.
Normalement, je prends le
déjeuner au travail parce
que la nourriture est très
bonne et saine. Je bois de
l'eau. Je ne bois jamais de
vin à midi parce qu'après je
suis trop fatigué.