Question 7 - Healthy eating
Additional Sample Assessment Material
French GCSE - From 2009
Please read this article on healthy eating and select the correct answer for each question.
Mangez-vous bien? Alors, moi, je pense que je mange assez bien. En général, je prends le petit déjeuner de temps en temps, peut-être une fois par mois, parce que je me lève en retard et je dois quitter la maison vite. Mais vers dix heures et demie je commence à avoir faim donc je vais aux magasins pour acheter un sandwich. Normalement, je prends le déjeuner au travail parce que la nourriture est très bonne et saine. Je bois de l'eau. Je ne bois jamais de vin à midi parce qu'après je suis trop fatigué.