Je travaille dans un bureau et j’adore mon travail.
J’habite assez près, donc je vais au bureau à pied. C’est rapide, ce qui est bien.
Je commence à 9h et je finis vers 18h, quelquefois 19h. C’est très long, et le soir
je suis trop fatigué pour sortir.
Je travaille avec trois autres personnes et on s’entend bien, on rigole beaucoup.
Mon travail n’est pas bien payé et j’aimerais gagner un peu plus.