Question 6 - Hypermarkets
Summer 2012
French GCSE - From 2009
What do these young people think?
Écoutons d’abord Bruno…
Ils sont très pratiques.
Et Noélie ?
C’est très facile d’y aller en bus et on y trouve de tout mais faire mes courses
là- bas, ça me met de mauvaise humeur.
Pascal ?
Il y a toujours beaucoup de monde mais ça manque d’ambiance, c’est froid et
triste.
Aïcha ?
Là où j’habite, l’ hypermarché est à l’extérieur de la ville et il y a seulement un
bus toutes les deux heures.
Gaspard ?
On dit que tout est moins cher ; mais ce n’est pas vrai, certains produits sont
plus chers.