Question 3
La vie à la campagne
La vie à la campagne |
Salut! Me voici bien installée ici à la campagne. Il est vrai que la maison est plus grande et confortable que l'appartement où on habitait avant, mais la vie là-bas me manque beaucoup. Il y avait plus de distractions et on avait toujours quelque chose à faire en ville, tandis qu'ici, je m'ennuie: aucun cinéma ni théâtre. Pour aller en ville il n'y a qu'un bus toutes les 3 heures et le dernier est à 9 heures du soir! J'attends avec impatience ta réponse et tes dernières nouvelles. A bientôt Cécile |
|
Lisez cette lettre de votre correspondant. Vrai ou Faux . Choisissez la bonne réponse. Read the letter and choose the correct answer.
|