Tu lis cet e-mail de Julien. Qu'est-ce qu'il dit? Note les détails.
Salut! Je vais au collège Sévigny. C'est un collège mixte. J'arrive au collège à 8h mais les cours commencent à 8h15. Puis à 10h nous avons une petite récréation. L'anglais me plaît le plus parce que c'est facile, mais je n'aime ni les sciences ni les maths et je déteste le dessin - c'est ennuyeux. Tous mes profs sont sympas sauf les profs de sciences et de maths, qui sont trop stricts. Quelquefois, je vais à la cantine pour manger parce que c'est plus facile, mais c'est très cher et pas très bon. Julien