Tu lis cet e-mail de ton correspondant français. Choisis les bons mots pour compléter chaque phrase en cliquant sur le bouton à côté de la réponse.
.... alors, j'ai déjà passé une semaine à l'hôpital et une semaine à la maison depuis l'accident! Voilà ce qui s'est passé:
C'était un mardi, après l'éducation physique, je montais au premier étage pour aller manger quand je suis tombé! On pensait que j'avais tout simplement mal au pied, mais quand on m'a examiné on a découvert que j'avais la jambe cassée! Heureusement, je peux encore marcher mais avec difficulté! Comme je ne me suis pas fait mal à la main, je peux utiliser l'ordinateur pour écrire. Malheureusement la lecture est impossible parce que je suis trop fatigué. A part ça, je vais bien parce que je ne dois pas aller à l'école et comme mes amis viennent me rendre visite tous les jours, je ne m'ennuie pas trop.