Tu lis cet article dans un magazine.
Qu'est-ce que Bruno trouve positif et négatif? Choisis la bonne réponse parmi celles qui sont suggérées
Je suis facteur depuis longtemps, mais je n'aime pas toujours mon travail, surtout en décembre parce qu'il y a trop de paquets à porter! Mais quand le printemps arrive, je peux regarder les jolies plantes et fleurs en route et les gens sont plus aimables. Quelquefois c'est un peu dangereux: je suis seul et il y a le risque d'être attaqué par un chien. Mais en général, je suis content: je peux aller chercher les enfants à l'école parce que je suis libre l'après-midi.