2007 Higher Reading

Question 7 - Le transport

Vous lisez cet article.
Remplissez les blancs. Choisissez les mots dans la case.
Comment aimez-vous voyager?
On a posé cette question à nos lecteurs:
Moi, je trouve que les transports en commun sont assez bien. Les bus sont fréquents, il y a toujours de la place et ils sont bon marché. Par contre, voyager en métro ne me plaît pas du tout parce qu’il y a toujours trop de monde et les trains sont très sales. J’adore voyager à vélo mais, quand il pleut, ce n’est pas agréable. Moi, je n’aime pas le froid, alors en hiver je préfère prendre la voiture.
Thibaud
   chaud      cher      mauvais      propre      régulièrement      transport        froid         lent         sale         calme         bon   
On parle du .
Thibaud dit que les bus arrivent et qu’un billet n’est pas . Il trouve que le métro n’est pas très . Par temps, il n’aime pas faire du cyclisme – et en voyageant en voiture, il a plus .