2007 Higher Reading
Question 7 - Le transport
Vous lisez cet article.
Remplissez les blancs. Choisissez les mots dans la case.
| Comment aimez-vous voyager? |
| On a posé cette question à nos lecteurs: |
| Moi, je trouve que les transports en commun sont assez bien. Les bus sont fréquents, il y a toujours de la place et ils sont bon marché. Par contre, voyager en métro ne me plaît pas du tout parce qu’il y a toujours trop de monde et les trains sont très sales. J’adore voyager à vélo mais, quand il pleut, ce n’est pas agréable. Moi, je n’aime pas le froid, alors en hiver je préfère prendre la voiture. |
| Thibaud |
chaud cher mauvais propre régulièrement transport froid lent sale calme bon