Vous lisez cet extrait
Salut ! Je m’appelle Jean et
j’ai 13 ans. J’aimerais
correspondre avec des
garçons seulement parce
que j’ai 4 sœurs ! Mon
correspondant doit avoir 13
ans comme moi. À l’avenir, je
voudrais être informaticien.
Moi, je pratique le handball
mais je ne lis jamais et je
n’écoute pas de CD. Je
voudrais correspondre avec
quelqu’un pour échanger des
cadeaux et visiter un autre
pays pour goûter à une
cuisine différente.
Si tu veux correspondre avec
moi, écris-moi vite et envoie
une photo.
À bientôt.Jean