Comment sont les
profs de Jean-Lou?
Alors, tu m’as demandé
de parler de mes profs !
Mon professeur de chimie
sourit toujours, c’est bien
mais mon prof de maths
n’est jamais en cours,
c’est très énervant parce
que je trouve les maths
difficiles. Cependant le
prof de biologie nous fait
rire beaucoup, j’aime ça.
Mon prof de français
parle constamment, c’est
difficile de poser une
question mais pendant
les cours d’espagnol, je
dors ! Mais mon prof
préféré, c’est Monsieur
Hélie, prof de géographie
– il nous donne souvent
du chocolat!
Lisez le texte et choisissez la bonne
description pour chaque professeur.