Lisez l’email d’Agnès et mettez
les mots en place pour compléter
le récit.
Alors moi, je fais
beaucoup de choses!
Tous les samedis,
je fais de la natation. J’adore
ça, mais en hiver il fait un peu
trop froid donc je dois me
forcer. J’y vais avec ma
meilleure amie. Elle nage bien
mais je suis plus forte qu’elle.
Les week-ends en août, je
fais de l’équitation.
Les sports d’équipe comme le
football et le volley ne
m’intéressent pas du tout.