Lisez l’email d’Agnès et mettez les mots en place pour compléter le récit. Alors moi, je fais beaucoup de choses! Tous les samedis, je fais de la natation. J’adore ça, mais en hiver il fait un peu trop froid donc je dois me forcer. J’y vais avec ma meilleure amie. Elle nage bien mais je suis plus forte qu’elle. Les week-ends en août, je fais de l’équitation. Les sports d’équipe comme le football et le volley ne m’intéressent pas du tout. Back to the Index page