Back to the Index page Comment sont les profs de Jean-Lou? Alors, tu m’as demandé de parler de mes profs ! Mon professeur de chimie sourit toujours, c’est bien mais mon prof de maths n’est jamais en cours, c’est très énervant parce que je trouve les maths difficiles.  Cependant le prof de biologie nous fait rire beaucoup, j’aime ça. Mon prof de français parle constamment, c’est difficile de poser une question mais pendant les cours d’espagnol, je dors ! Mais mon prof préféré, c’est Monsieur Hélie, prof de géographie – il nous donne souvent du chocolat!
Lisez le texte et choisissez la bonne description pour chaque professeur.