J'aime le tennis. Les jeux d'équipe ne m'intéressent pas, mais je fais de la gymnastique deux fois par semaine, c'est super. Il y a un club au collège où on peut faire de la gym et jouer au volley et au basket. Le soir, mon amie Aurélie aime bien danser, mais moi, je suis trop timide. Je préfère boire un soda avec mes copains. La télé ne me plaît pas, c'est barbant.Manon