D’habitude je rentre chez moi à dix-sept heures. En hiver je fais mes devoirs dans la cuisine, parce qu’il fait trop froid dans ma chambre. De temps en temps, j’aidema mère à faire la cuisine, mais je préfère téléphoner à mes amis. Après le dîner, moi, je débarrasse la table et mon frère met tout dans le lave-vaisselle. Je n’aime pas la plupart des émissions à la télé, mais j’adore les émissions qui font rire. Je me couche à vingt-deux heures, parce que je dois me lever de bonne heure.Laurent