Le shopping, c'est amusant.
Les centres commerciaux
sont affreux et mornes. Je
vais souvent aux marchés
parce qu'ils sont plus
intéressants et pratiques.
Ma mère pense que les
petites boutiques sont
chères, moi, je les adore,
tout est plus original.
Maman recycle tout et elle
achète des produits du
commerce équitable.
Beaucoup de gens achètent
en ligne, pour moi, ce n'est
pas intéressant. À l'avenir
beaucoup de centres
commerciaux fermeront et il
y aura encore plus de sites
internet.