Je veux aller à l'université.
Quand j'étais petite, je
voulais être vétérinaire,
j'adorais les éléphants ! J'ai
déjà travaillé dans un
supermarché. Mon père
travaille pour une
organisation qui aide des
vieux, je vais y travailler
bénévolement, ce sera
enrichissant. Travailler pour
une compagnie
internationale, dans un
bureau ou un café ne
m'intéresse pas. Je voudrais
enseigner dans une école.
C'est idéal pour moi, je ne
suis pas timide et j'ai
beaucoup de patience !