Mes parents et moi, on la forme. On très actifs et tous les jours, on au centre de sports. Moi, je au volley ou au tennis et en plus, je de la natation cinq fois par semaine. Je part à des compétitions, donc je des choses saines. Mes parents beaucoup de cyclisme et ils au centre de sports pour s'entrainer. Ils deux heures dans la salle de gym, puis ils dans la piscine. Mon frère Nathan, lui, au centre de sports. Il à la maison et il le sport à la télé. De plus, il des hamburgers et des frites et il du coca. Quelle horreur! Et toi? Qu'est-ce que tu pour garder la forme?