Vérifier
Mes parents et moi, on
la forme. On
très actifs et tous les jours, on
au centre de sports. Moi, je
au volley ou au tennis et en plus, je
de la natation cinq fois par semaine. Je
part à des compétitions, donc je
des choses saines. Mes parents
beaucoup de cyclisme et ils
au centre de sports pour s'entrainer. Ils
deux heures dans la salle de gym, puis ils
dans la piscine. Mon frère Nathan, lui,
au centre de sports. Il
à la maison et il
le sport à la télé. De plus, il
des hamburgers et des frites et il
du coca. Quelle horreur! Et toi? Qu'est-ce que tu
pour garder la forme?
ê
OK